Menu Back

Reversible

Designed to meet the most demanding requirements, the Reversible collection will be your ally of choice for making projects and custom decoration. Worked in 2 superimposed layers of different colors, this collection is made up of 67% baby alpaca, the finest fiber produced by the animal.

Colors : Light Grey + White , Grey + Blue, Grey + Black, Beige + Brown, Black + Red
Composition : 67% baby alpaca 19% Merino Wool 14% nylon
Weight: g/ml 630 – 1,39 Lbs
Width: cm 150 – 59 inches
Use:
Origin: Peru
Maintenance: Dry Clean Only

Discover the Reversible fabric collection

The colors, selected with taste, blend with elegance, for a perfect homogeneous result. Carefully used, each fabric can play a central role in decorating an interior, through the creation of curtains, plaid, cushions or other decorations. Playing with colors and tones has never been so simple and elegant, thanks to the use of both sides of the fabric. Sometimes one or the other, sometimes light or sometimes dark, designers and individuals will find in this fabric something innovative and creative to think about.

Both sides of the fabric reveal all the softness of the fiber used. Each creation is thus a real pleasure for the eyes, but also for the touch, and everyone who will be attracted to the softness of the product. The warmth from the alpaca fiber used to make this fabric will undoubtedly be popular on winter evenings by the fire, for a cocooning moment, as if suspended in times. This fabric, entirely hand-woven, is as rare as it is luxurious, and will allow you to create unique and sophisticated rooms. Our Reversible fabric collection is also available for bespoke throwsand cushions.

Menu Back

Reversible

Pensée pour répondre aux exigences les plus poussées, la collection Réversible sera votre allié de choix pour réaliser projets et pièces de décoration sur mesure. Travaillé en 2 couches superposées de couleurs différentes, cette collection est composée à 67% de baby alpaga, la fibre la plus fine et rare qu’offre l’animal.

Coloris : Light Grey + White , Grey + Blue, Grey + Black, Beige + Brown, Black + Red
Composition : 67% Baby alpaga, 19% Laine, 14% Nylon
Poids : g/ml 630 – 1,39 Lbs
Laize : 150 cm
Utilisation : Ameublement, rideaux, plaids, chemins de lit, coussins, tentures murales
Inflammabilité : M1
Entretien : Nettoyage à sec

Découvrez la collection de tissu Réversible

Les couleurs, sélectionnées avec goût, se mêlent avec élégance, pour un rendu parfait et homogène pour la collection de tissu Réversible en alpaga. Soigneusement utilisé, chaque tissu pourra jouer un rôle central dans la décoration d’un intérieur, via la réalisation de rideaux, plaid, coussins ou autres pièce décoratives. Jouer avec les couleurs et tonalités n’aura jamais été aussi simple et élégant, grâce à l’utilisation des deux faces de tissu. Tantôt l’une ou tantôt l’autre, tantôt claire ou tantôt foncée, designer et particuliers pourront trouver dans ce tissu matière à réfléchir, innover, créer.

L’envers du tissu, tout comme l’endroit, dévoile toute la douceur de la fibre utilisée. Chaque réalisation est ainsi un réel plaisir pour les yeux, mais aussi pour le toucher, et quiconque sera attiré par la douceur du produit. La chaleur issue de la fibre d’alpaga utilisée pour la réalisation de ce tissu sera sans nul doute plébiscitée lors des soirs d’hiver au coin du feu, pour un instant cocooning, comme suspendu hors du temps. Ce tissu, entièrement tissé à la main, est aussi rare que luxueux, et vous permettra de révéler des pièces uniques et sophistiquées.

Notre collection de tissu Réversible en alpaga est également disponible en plaids sur mesure et en coussins sur mesure.